Recrutement

schema_scam.png

Forte de plus de 60 années d’expérience, la SCAM est une coopérative créée en 1956 par des agriculteurs et pour des agriculteurs. Elle s’est développée à travers toute la Wallonie et compte désormais 48 sites (collecte de céréales et distribution de produits agricoles). Le groupe SCAM emploie près de 180 collaborateurs : 2/3 d’entre eux réalisent le travail de terrain, à savoir le suivi et l’apport de conseils techniques de pointe aux agriculteurs par les délégués, le stockage et la gestion des marchandises par le personnel de dépôt, et enfin la distribution par le personnel roulant. Le tiers restant, soit les différents services (logistique, administratif, QSE, maintenance) et le management, travaille en soutien au terrain à partir de Seilles ou de Floreffe.

Dans un secteur en pleine mutation, l’objectif premier de la SCAM est de se positionner en tant que partenaire privilégié pour les agriculteurs. Ainsi, elle s’engage à concilier le développement du groupe en intégrant les besoins du marché, tout en assurant la pérennité des exploitations. Ce soutien au monde agricole se caractérise à la SCAM par l’enthousiasme qui anime ses membres. Les forces mobilisées garantissent l’évolution de la société, tournée vers une agriculture d’avenir.

Au travers ses différentes activités, le groupe SCAM cherche à s’entourer des meilleurs collaborateurs. Que ce soit au sein de son réseau de distribution, auprès de ses partenaires agriculteurs ou au sein des différents départements, la SCAM offre un large choix de fonctions. Par ailleurs, l’étendue du réseau SCAM lui permet de proposer un travail de terrain proche du domicile et valorisant les connaissances régionales. 
 


Nous vous invitons à consulter notre page Implantations pour plus d'informations quant aux lieux de travail proposés.

 

Contact

Ressources Humaines

Annick HENRARD - Responsable RH

  +32 85 82 40 54
  +32 85 82 40 94
  Envoyer un e-mail

Marie PREUDHOMME - Assistante RH

  +32 85 82 40 12
  +32 85 82 40 94
  Envoyer un e-mail