Quelles sont les tâches principales

  • Organiser les réunions stratégiques, préparer les dossiers, rédiger les comptes rendus et assurer le suivi des décisions.
  • Assurer la mise en forme, le classement et la diffusion de documents confidentiels ou stratégiques (notes, PV, présentations...).
  • Gérer les déplacements, réservations, notes de frais et autres aspects logistiques.
  • Contribuer à la coordination logistique des réunions inter-directions, instances de pilotage ou événements internes.
  • Centraliser certaines demandes transversales et assurer le lien entre les services.
  • Participer à la gestion du courrier entrant/sortant et organiser la circulation de l’information administrative.
  • Participer au classement électronique et physique des documents internes et des dossiers stratégiques.
  • Suivre certains dossiers administratifs spécifiques (assurances, documents légaux, contrats généraux…) en lien avec les directions concernées.

Votre Profil

  • Vous êtes en possession d’un Bachelier en Assistant de Direction ou disposez d’une formation équivalente.
  • Vous bénéficiez d’une expérience pertinente dans une fonction similaire.
  • Vous avez une excellente capacité de rédaction, de synthétisation et de communication.
  • Vous maîtrisez des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint).
  • Vous avez le sens de la diplomatie et de la communication interpersonnelle.
  • Vous faites preuve de souplesse, adaptabilité et de goût pour le travail en équipe.
  • Vous avez un sens aigu de la confidentialité, de la discrétion et de la loyauté.

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